Sortie-détente ce dimanche 18 novembre 2018
19/11/2018 15:13:00

Ce dimanche 18 novembre la section montagne a clos la saison-été par une balade dans l'air du temps (dans le secteur du Vieil Armand) suivie par un déjeuner au Domaine du Hirtzenstein.

Les randonneurs ont marché dans les pas des soldats de 14-18, ils se sont recueillis sur les cimetières (en particulier celui des Uhlans), ils ont passé à côté des différents bunkers construits par les Allemands et se sont arrêtés à la Cantine Zeller. Là un petit musée entretenu et restauré par des bénévoles leur a livré maints détails de cette grande guerre si meurtrière. Après avoir fait un dernier arrêt dans la chapelle qui domine la cantine, le groupe a pris le chemin du Hirzenstein où les non-marcheurs les avaient rejoint pour le repas.

Belle ambiance détendue et conviviale avec ces photos prises par Désiré.