Sortie St Hippolyte - Abri Pain d'Epice
17/3/2019 21:04:00

Ce dimanche 17 mars,  malgré la pluie de l'après-midi, les 8 marcheurs ont profité d'une belle balade printanière commencée le matin sous les meilleurs auspices avec soleil et température clémente. Ils ont toujours plaisir à revenir dans ce secteur, peut-être est-ce dû au nom de l'abri "Pain d'Epices" qui leur rappelle de bons souvenirs d'enfance!

Le retour s'est fait par le Schaentzel puis la roche des fées et la tombe de l'ermite avant de traverser le vallon des Moulins rendu bien boueux par les pluies de ces derniers jours.

Voici quelques photos prises par Léon.