Claudine Hanauer, ceinture noire 3e dan en aïkido
30/1/2019 21:46:00

Claudine Hanauer est la première dame de l'ASSE qui obtient ce grade de ceinture noire 3dan en aïkido. Elle pratique cet art martial, depuis ses débuts, à Sainte Croix en Plaine.

Ainsi, vendredi 11 janvier, en présence de ses partenaires d'entraînement, c'est le délégué technique régional Alsace, Pierre Stephan, ceinture noire 5e dan et diplômé d'Etat, qui est l'un des deux enseignants de la section avec Olivier Bitsch, ceinture noire 2e dan et titulaire d'un brevet fédéral, qui a remis sa ceinture et son diplôme à la récipiendaire du jour, selon la tradition et avec un rituel bien établi, au centre du dojo, comme il se doit.

Félicitations à Claudine et rendez-vous dans cinq ans (le temps minimum requis) pour présenter son 4e dan!