Sortie hivernale au Champ du Feu dimanche 17 février
18/2/2019 21:45:00

Enfin un dimanche de randonnée au top! Soleil, neige, ciel bleu, bonne ambiance, tous les ingrédients étaient réunis pour passer une belle journée entre amis de la section.

Neuf randonneurs, guidés par Brigitte et Léon, ont rallié le Col de la Charbonnière pour un circuit en raquettes autour du Champ du Feu. Cerise sur le Gâteau: le casse-croûte de midi a été pris en plein air sur un tronc d'arbre au pied des pistes de ski alpin.

Balade agréable de 9km avec de temps en temps des vues sur la plaine, les châteaux environnants et la montagne toute proche.

Voici quelques photos de la journée prises par Léon.