Sortie Raquettes du Plazerwasel au Treh dimanche 3 mars
4/3/2019 10:24:00

Ce dimanche 3 mars, Léon a emmené deux courageuses faire une rando-raquettes du Plazerwasel au Treh. Après avoir entamé la balade par le sentier habituel, les marcheurs décident d'éviter la montée au Nonselkopf, des rafales de vent littéralement renversantes abaissent sensiblement la température et les incitent à poursuivre sur la piste de ski de fond . Pas pour longtemps car pris par de nouvelles rafales entre 80 et 100km/h, le groupe change d'itinéraire et opte pour le Tour du Schnepfenried, plus confortable car à l'abri du vent.

Le repas est tiré du sac au Panoramic puis retour au Plazerwasel par le sentier piétonnier. La boucle est bouclée. Avant de rentrer, une petite pause s'impose avec Léon et Brigitte: le pot d'amitié à l'Abbaye d'Anny.

Queques photos de Léon de cette mémorable sortie!