Sortie du dimanche 31 mars de Turckheim aux Trois-Epis
4/4/2019 19:01:00

Dimanche 31 mars, Sylviane et Xavier ont emmené le groupe de marcheurs  de Turckheim aux Trois-Epis en passant par Zimmerbach.

Beau temps printanier d'abord très cool le long de la Fecht puis une belle montée très progressive à partir de Zimmerbach.

Le repas a été tiré du sac dans le parc du Monastère des Trois-Epis, bien au calme et pour profiter du soleil  de cette fin de mars.

Le retour s'est fait par Hunabuhl et la chapelle St Wendelin avant de rejoindre le parking Staub où nos deux guides avaient prévu une belle tarte aux pommes maison et de quoi se désaltérer.

Beau dimanche bien agréable. Voici quelques photos de Léon.