De Munster au Glasborn dimanche 14 avril
14/4/2019 22:58:00

Ce dimanche 14 avril, la balade de Marie Louise de Munster au Glasborn devait être printanière. Malheureusement la météo en a décidé autrement. Partis sous un timide rayon de soleil et par une température un peu fraîche, les dix randonneurs ont grimpé le Narrenstein avec entrain et bonne humeur. Le local de la ferme-auberge du Glasborn étant en travaux, il a été décidé de se réfugier dans l'abri du Wahlenstall au-dessus du Hohrodberg pour le casse-croûte de midi.

Ce fut une bonne idée car la neige et le vent, sous une température digne d'un mois d'hiver, a surpris le groupe peu avant midi. La pause fut plutôt courte et c'est transis  que les marcheurs ont repris le chemin du retour par Hohrod et le Katzenstein.

A Munster, Marie Louise a eu la bonne idée d'inviter le groupe au salon de thé pour y déguster une boisson chaude bienvenue.

Voici quelques photos de la balade.