Les cascades du Bockloch dimanche 28 avril 2019
29/4/2019 15:18:00

Les dimanches de randonnées se suivent et se ressemblent avec une météo peu engageante. Qu'à cela ne tienne, les 7 marcheurs de la section, équipés de capes et de parapluies ont bravé le mauvais temps et se sont engagés le long du lac de Wildenstein en direction des cascades du Bockloch. Cascades bien intéressantes et bien fournies en ce début de printemps tout au long d'un parcours qui les met bien en valeur!

Le casse-croûte de midi a eu lieu dans un abri près du Col du Bockloch. Heureusement car pendant le repas les éléments se sont déchaînés: grêle, neige, pluie et vent....... Le groupe a profité d'une accalmie pour prendre le chemin du retour bien au sec.

Merci à Jean Michel et à Marie Jeanne pour cette belle balade et le sympathique pot offert à l'issue de la randonnée.

Voici quelques photos de la journée.