Sur les hauteurs d'Albé dimanche 12 mai 2019
13/5/2019 15:01:00

Ce dimanche 12 mai, voilà enfin le retour d'un temps propice aux randonnées. Soleil, ciel relativement dégagé, un peu de vent mais pas trop, la nature toute reverdie et le casse-croûte sur les troncs d'arbres en plein air!

Quelle belle balade par monts et par vaux sur les hauteurs d'Albé, entre Triembach-au-Val, Villé et Bassemberg, un joli petit coin du Val de Villé.

Les 9 marcheurs ont bien apprécié cette agréable randonnée proposée par Léon et Brigitte. Si vous aussi vous voulez y goûter, voici quelques photos de la journée.