Les Foulées de la Ligue dimanche 16 juin
18/6/2019 15:44:00

Ce dimanche 16 juin, 7 marcheurs de la section se sont alignés au départ des Foulées de la Ligue pour parcourir 6 km à travers la Waldeslust au bénéfice de la Ligue contre le Cancer. Musique, couleurs, enthousiasme des participants ont défié le temps gris du matin qui s'est peu à peu adapté pour devenir ensoleillé!

Le casse-croûte de midi a été tiré du sac sur les tables du parking des Trois Châteaux d'Eguisheim. Puis une promenade agréable a mené le groupe vers le Hohlandsbourg où le panorama sur la plaine méritait une halte et des photos.

Au retour quelques variantes ont permis de passer à côté de la Fontaine de la Dame, du banc et de l'étang Hertzog.

Voici quelques photos de cette belle journée.