Dimanche 11 août: le sentier des Roches
12/8/2019 19:55:00

Plusieurs membres de la section rêvaient de refaire le sentier des Roches. Ce dimanche 11 août, Marie Louise s'est lancée dans l'aventure et a programmé  ce sentier mythique à partir du Col de la Schlucht.

La météo était bonne. Voilà nos dix marcheurs à l'assaut du monstre! On ne se rappelait plus les grosses pierres, le sentier escarpé, les précipices, les escaliers, les ponts  mais tout le monde , avec la prudence requise, est arrivé au Krappenfels sans encombres.

La pause de midi fut prise sur des rochers tout près des Trois Fours. Bientôt le ciel s'assombrit annonçant l'orage prédit par la météo, la troupe prit le chemin du retour..... pour arriver aux voitures avec les premières gouttes.

Merci à Marie Louise pour son pot d'amitié et à Jean Michel pour les photos que vous pourrez admirer en cliquant ici.