Le lac de Longemer dimanche 25 août 2019
26/8/2019 16:10:00

Ce dimanche 25 août, le temps étant spécialement beau et chaud, Jean Michel a emmené le groupe de 7 personnes au Lac de Longemer pour une superbe randonnée vers le Collet de la Mine, le tour de la tourbière de Lispach, puis la montée le long du Tremplin et le parcours du sentier aérien ( un peu escarpé et sportif!), passage au Col des Feignes et retour par un sentier des Roches vosgien vers le Lac de Longemer.

La pause de midi a eu lieu à l'ombre devant un bel abri non loin du tremplin.

Parcours apprécié par tous, même si en fin de journée, tout le monde était content de s'asseoir devant une bonne boisson fraîche, offerte par notre guide.

Quelques photos de la journée en cliquant ici.