Rentrée en fête dimanche 6 octobre
9/10/2019 16:28:00

Les membres et amis de l'ASSE se sont retrouvés en nombre ce dimanche 6 octobre pour fêter les deuxième et troisième actes de ce cinquantième anniversaire.

En effet, dès samedi, ils ont pu visiter l'exposition des archives de "50 ans de vie sportive et associative de l'ASSE". Dimanche, ils ont savouré un succulent repas de fête animé par Patrick Breitel, le ménestrel de la vallée de Munster, qui a mis l'ambiance grâce à ses refrains alsaciens, souvent traduits en français, et repris en choeur par l'assistance.

Merci à tous, membres du comité et de l'association, amis et personnalités d'avoir honoré notre invitation!

Voici quelques photos de la journée.