Bonhomme - Bagenelles dimanche 20.10.19
21/10/2019 14:29:00

Dimanche 20 octobre 2019, Sylviane et Xavier ont proposé une balade du Bonhomme (village) au Col des Bagenelles. Dix marcheurs ont participé à la sortie.

Belle randonnée sans trop de difficultés avec un temps vraiment estival! Nous avons pu marcher en t-shirt et, alors qu'en début de semaine la météo prévoyait de la pluie, le soleil a fait de larges apparitions. Il est vrai qu'un proverbe dit: "Quand les anges sont de sortie, le soleil est des leurs!"

Merci aux organisateurs pour le pot d'amitié et à Léon pour les photos que vous pouvez admirer en cliquant ici.